Online appointment management
foryour school

Scheduling parent contacts is time-consuming and not always easy for a school. MijnOnlineAgenda offers a tool to help schools organise parent contacts easily. Parents can quickly and easily schedule their parent contact themselves.

BOOK A DEMO

Benefits for teacher and parent

Less administration

Parents are given a clear overview of the available teachers and time slots. This means that they can schedule an appointment at a time that suits them best. The result? Less administration for the school and more time for other tasks.

Work ahead

The calendar is automatically opened and closed within a certain time period. This means that all parents have an equal chance of making an appointment and the parent contact can be prepared well in advance.

Flexible calendar

Choose which dates and time slots a teacher is available, organise the parent contact only with rights holders or even on several campuses. You can also choose to have the appointment online or offline. The possibilities are endless.

Easy to use

MyOnlineCalendar is self-explanatory. Parents can schedule and manage appointments quickly and easily via the website. If required, teachers can also help to draw up the schedule and make adjustments where necessary.

What else
can you expect?

Online calendar management

  • Synchronise the calendar with software such as Smartschool and Schoolware.
  • Set a maximum number of appointments per pupil.
  • Link joint rights-holders to the same calendar so that all parties can follow it.
  • Consult the history of scheduled parent contacts.
  • Make it possible to also make appointments with members of the management team, care teachers or other additional persons.

Rates

Contact us for an offer without obligation.

We use cookies or similar technologies (e.g. pixels or social media plug-ins) to optimise your user experience on our website, among other things. In addition, we wish to use analytical and marketing cookies to personalise your visit to our website, to send targeted advertisements to you, and to give us more insight into your use of our website.

Do you consent to our use of cookies for an optimal website experience, so that we can improve our website and surprise you with advertisements? Then confirm with ‘OK’.

Conversely, would you like to set specific preferences for different types of cookies? This can be done via our Cookie Policy. Would you like more information about our use of cookies or how to delete cookies? Please read our Cookie Policy.

Gestion des rendez-vous en ligne
pourvotre école

Planifier les rendez-vous avec les parents peut s’avérer être très chronophage et n’est pas toujours simple. Monagendaenligne offre un outil pour organiser facilement le contact des parents. Les parents peuvent rapidement et facilement planifier eux-mêmes leur rendez-vous.

RÉSERVER UNE DÉMO

Avantages pour les enseignants et les parents

Charge administrative réduite

Les parents ont un aperçu clair des enseignants disponibles et des créneaux horaires. De cette façon, ils planifient eux-mêmes un rendez-vous à l’heure qui leur convient le mieux. Le résultat ? Une charge administrative réduite pour l’école et donc plus de temps pour d’autres tâches.

Travail en amont

L’agenda est automatiquement ouvert ou fermé selon certains créneaux. Chaque parent a donc la même chance de prendre rendez-vous, qui peut être préparé bien à l’avance.

Agenda flexible

Choisissez les dates et les créneaux horaires auxquels un enseignant est disponible, organisez le rendez-vous avec les parents uniquement, avec les titulaires ou même sur plusieurs campus. Vous pouvez également choisir que le rendez-vous ait lieu en ligne ou hors ligne. Les possibilités sont infinies.

Facile à utiliser

Monagendaenligne est intuitif. Les parents peuvent rapidement et facilement planifier et gérer des rendez-vous via le site Web. Si vous le souhaitez, les enseignants peuvent aider à établir l’agenda et l’ajuster si besoin.

D’autres
attentes ?

Gestion d’agenda en ligne

  • Synchronisez l’agenda avec des logiciels tels que Smartschool et Schoolware.
  • Définissez un nombre maximal de rendez-vous par élève.
  • Liez les cotitulaires au même agenda afin que toutes les parties puissent suivre le planning.
  • Consultez l’historique des rendez-vous parents planifiés.
  • Autorisez également de prendre rendez-vous avec les membres de la direction, les professeurs ou d’autres personnes supplémentaires.

Tarifs

Contactez-nous pour un devis gratuit.

Nous utilisons des cookies ou des technologies similaires (par exemple, des pixels ou des plug-ins de réseaux sociaux), notamment pour optimiser votre expérience d’utilisateur sur notre site Internet. Par ailleurs, nous souhaitons utiliser des cookies d’analyse et de marketing pour rendre votre visite de notre site Internet plus personnelle, pour vous envoyer des publicités ciblées et pour que nous puissions recueillir de meilleures informations sur votre utilisation de notre site Internet.

Acceptez-vous que nous utilisions des cookies pour optimiser votre expérience d’utilisateur de notre site Internet, afin que nous puissions l’améliorer et vous surprendre avec des publicités ? Dans ce cas, veuillez confirmer en cliquant sur « OK ».

Ou souhaitez-vous définir vos préférences concernant les différents types de cookies ? Ceci est possible grâce à notre politique en matière de cookies. Souhaitez-vous plus d’informations sur notre utilisation des cookies et sur la façon dont vous pouvez les supprimer ? Nous vous invitons à lire notre politique en matière de cookies.